Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilNOTRE FORUM !!!GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 travailler le poisson !!

Aller en bas 
AuteurMessage
carpiste62

carpiste62


Messages : 354
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : boulogne sur mer

travailler le poisson !! Empty
MessageSujet: travailler le poisson !!   travailler le poisson !! Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:41

moi le dernier coup jetait avec bibine62,papat62,lpekeu arkin et lulu62 je voulait aller rejoindre lulu62 il était a la pèche depuis 9h du matin et je suis venu vers 2h je prépare ma première canne je lance après je mais un bas de ligne est une plomb sur ma canne sa faisait même pas 20 min que j'avais lancer depard bon je vais le ferrer elle tirer impeut après elle revenait vers mois jets moulinet pour laisser le fils tendu est ces que sur le bord elle a pas voulus sortir s'tete hors de l'eau donc je lui laisser impeut de moût et après elle était fatigué elle se laisser venir est hop dans l’épuisette après on le met sur le tapis j’enlève l’hameçon est c’était une belle petite miroir 3kg mais bon ces toujours sa ces le plaisir de la pèche a carpes est après le Temp est venus de le remettre a l'eau je les mis je le laisser prendre de l’oxygène est elle est parti vite quelle est venus mais le truc que je ne comprend pas ces quelle avait un hématomes sur sa lèvres mais bon ces le plaisir de la pèches !!
Revenir en haut Aller en bas
 
travailler le poisson !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le travail du carpiste-
Sauter vers: